Les détecteurs pour portes sectionnelles sont présents dans un large éventail de bâtiments industriels comme des hall de stockage, hangars, bâtiments logistique etc. Ils facilitent et sécurisent le flux de véhicules comme les chariots élévateurs, les camions et/ou les personnes se déplaçant dans et hors du bâtiment. De plus, ils protègent la porte de dommages liés à une collision avec un véhicule et permettent des économies d’énergie.
Notre détecteur combine deux technologies – le radar et l’infrarouge actif- pour atteindre un double objectif : ouvrir et protéger les portes automatiques et assurer la sécurité de ceux qui les utilisent.
Le radar détecte tout mouvement d’approche de la porte, pendant que la technologie infrarouge détecte la présence de personnes et d’objets dans la zone de fermeture.
Nos solutions d’activation intentionnelle sont divisés en deux types : solutions sensibles à la pression et solutions sans contact. Nos solutions sans contact sont constituées d’un radar qui réagit à toute approche intentionnelle et permet l’activation de la porte sans aucun contact physique avec le détecteur. Cela offre une solution d’ouverture hygiénique.
Notre gamme de détecteurs sensibles à la pression activent la porte grâce à un simple bouton poussoir. Ces solutions sont disponibles dans différentes formes et tailles et peuvent être montées sur tous types de portes automatiques.
Notre détecteur de présence à technologie infrarouge est basé sur une analyse constante de l’arrière-plan. Pour les portes industrielles jusqu’à 4 m de haut, il surveille la zone devant la porte pour prévenir tout contact avec des piétons ou des véhicules.