Les détecteurs pour portes tournantes automatiques ont pour but d’activer une commande de rotation ou de sécurisation lorsqu’un usager se trouve à proximité de la porte.
Ils garantissent le confort et la sécurité des personnes se déplaçant dans, en dehors et à travers un bâtiment.
En détectant les mouvements et la présence dans les zones critiques des portes tournantes, nos détecteurs d’ouverture et de sécurisation améliorent l’utilisation quotidienne de celles-ci.
Grâce à l’unidirectionnalité de la technologie radar, la porte ne s’ouvre que à l’approche de l’utilisateur. Cela contribue aux économies d’énergie en diminuant le nombre de cycles de rotation de la porte.
Nos détecteurs à technologie laser ou infrarouge actif sont conçus pour améliorer la sécurité des personnes utilisant les portes tournantes. Dans le cas d’un détecteur laser, un seul module couvre toute la largeur et la hauteur du vantail.
Ces détecteurs sont monitorés et répondent aux exigences de la EN16005.
Nos détecteurs à technologie laser ou infrarouge actif offrent différents niveaux de sécurisation de la zone de pincement des portes tournantes. Grâce à la technologie de mesure du temps de vol, le détecteur laser peut être installé dans tout type d’environnement.
Ces détecteurs sont monitorés et répondent aux exigences de la EN16005.