Détecteur laser pour la protection de la zone de pincement et des vantaux des portes battantes
DETECTION FIELD
Zone de détection
Le LZR®-FLATSCAN SW utilise la technologie laser (mesure de temps de vol) au profit des applications pour portes battantes. Il génère 170 points de mesure pour offrir une protection totale à l’utilisateur, tout en restant simple à mettre en oeuvre.
Un seul module LZR®-FLATSCAN SW permet de couvrir toute la largeur et la hauteur du vantail ainsi que la zone de pincement.
Le LZR®-FLATSCAN SW s’adapte à tous types de portes, quelles que soient leurs dimensions. Avec sa taille compacte (8,5 cm × 14,2), il réduit l’encombrement au niveau du transport et du stockage.
La technologie laser garantit une indépendance vis-à-vis de la nature du sol (caillebotis, tapis absorbant, sols réfléchissants, sols mouillés) et des environnements directs de la porte (main courante, radiateurs, …).
Le LZR®-FLATSCAN SW dispose de 100 points de mesure, répartis sur 16° dans la zone de pincement, pour offrir une protection des doigts.
La largeur de la zone de détection se définit d’un mouvement de la main. Il n’y a plus de profilés à découper.
La technologie LASER est la plus précise utilisée dans nos produits et offre le plus haut niveau de sécurité possible.
Précise, elle compte 100 points de mesure répartis sur 16° dans la zone de pincement.
Le LZR®-FLATSCAN SW couvre la zone charnière de la porte pour protéger les mains et les doigts pendant le processus de fermeture.
Elle garantit également la compatibilité avec tous les types de sols et environnements directs de la porte (main courante, murs, radiateurs, poubelles, etc.).
La conception d’un détecteur repose sur la création d’une solution pour répondre à un besoin particulier.
Nous avons pour objectif de concevoir un produit profilé, compact et discret, en nous assurant que notre capteur est parfaitement intégré, peu importe l’environnement.
La conception du LZR®-FLATSCAN SW assure une sécurité maximale en toute discrétion.
Le LZR®-FLATSCAN SW génère un rideau laser de 170 points de mesure répartis sur 106°. Il couvre 2 zones en même temps : 70 points sont répartis sur 90° et couvrent le vantail, 100 points sont répartis sur 16° et couvrent la zone charnière.
Dans la zone de charnière, la taille minimale d’objet détectée est de 2 cm (pour une hauteur de montage de 4 m). Cette taille est réduite à 1 cm lorsque le capteur est monté à 2 m. La zone de détection haute définition permet au LZR®-FLATSCAN SW de voir des objets aussi petits que des doigts.